Il existe différentes manières de tuer un site Web, tout comme il existe différentes manières de traiter un chat. C’est fondamentalement facile, la première chose à faire est de se donner suffisamment de courage pour le faire, ce qui, à mon avis, n’est pas très facile. Les faibles de cœur ne pourraient jamais faire une telle chose, c’est pourquoi ils se retrouvent dans le caniveau. Ils n’en savent pas assez. Nah, plus probablement, ils n’ont pas assez de courage.
Votre premier meurtre est grisant, ce serait comme une dépendance, vous en voudrez toujours plus. Sack la question de la moralité, le nom du jeu est SURVIVAL. Le monde en ligne est cruel, c’est une jungle! Toutes sortes de crimes abondent dans le monde virtuel, du simple vol à la rupture de maison en passant par le meurtre. Personne ne se fait prendre parce que les coupables savent comment couvrir leurs traces, ils sont des experts et en sont fiers.
Voici certaines des choses que vous pouvez faire pour tuer VOTRE site Web:
- Abonnez-vous à Link Farms et aux anneaux Web, soumettez votre site gratuitement à tous les sites Web, créez un lien vers des sites Web interdits. Un bon analyste SEO sait que lier des liens vers des sites malveillants, tels que des fermes de liens, des anneaux Web et des accès gratuits pour tous les sites Web est très mauvais et pourrait littéralement signifier la mort de votre site Web. Voilà donc un moyen très simple de tuer un site Web.
- Donner des liens à sens unique. Vous vous sentez généreux, avec un PageRank de 8, pourquoi ne le seriez-vous pas? Vous dites donc à tout le monde en ligne que vous donnez gratuitement tous les liens sortants à sens unique sans « nofollow ». Au fur et à mesure que les nouvelles vous parviennent, des centaines et peut-être des milliers de personnes vous demanderont des liens, continuez, donnez-leur des liens, montrez-leur à quel point vous êtes généreux. Mort par hémorragie, mort certaine. Avant de vous en rendre compte, vous aurez besoin d’une transfusion avec toutes les hémorragies que vous faites avec PageRank. Voulez-vous aller avec une transfusion? Non, il suffit de tout donner et avant que vous le sachiez, un autre site est mort.
- Ne mettez pas à jour, ne soumettez pas, agence référecement Google ne faites rien. Laissez votre site Web être, laissez-le être un canard assis, juste un autre site. C’est un processus lent, la première chose que vous perdrez, ce sont vos visiteurs, votre classement ensuite, avant que vous ne le sachiez, vous ne serez plus personne, aucune entité. Ce n’est peut-être pas la mort, mais c’est un destin pire que la mort elle-même.